Alfa Romeo

Rumeur / Alfa Romeo

Micro-hybridation en vue pour la mise à jour de l’Alfa Romeo Stelvio ?

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Présenté en 2017, l'Alfa Romeo Stelvio sera mis à jour dans les mois à venir, avec quelques petites nouveautés visuelles et mécaniques au programme.

A l’instar d’Audi, Alfa Romeo devrait très prochainement intégrer de la micro-hybridation sur certains de ses moteurs. Le premier modèle à en profiter sera en principe la version mise à jour du Stelvio.

Le SUV mis à jour, qui est actuellement testé en conditions extrêmes, s’affiche avec quelques modifications camouflées au niveau des boucliers avant/arrière, ainsi qu’avec une nouvelle signature lumineuse full LED. A son bord, il ne devrait pas recevoir de grosses nouveautés.

L'Alfa Romeo Giulia Veloce en première mondiale à Paris

Si l’information n’a pas encore été confirmée officiellement, ill est quasiment certain que le Stelvio mis à jour bénéficiera, sur certaines motorisations, d’un micro-hybridation. Cette dernière s’articulera autour d’un alterno-démarreur, qui permettra de diminuer d’environ 5% la consommation de carburant.

En principe, le facelift du Stelvio devrait être présenté pour le début de l’année 2020.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer