Blancpain Sprint Series

Actualité / Budapest

35 GT3 confirmées sur le Hungaroring

35 GT3 prendront le départ de la pénultième manche de la Blancpain GT Series Sprint Cup ce week-end à Budapest. C'est une de moins qu'annoncé précédemment.

La nouvelle liste des engagés, révélée aujourd’hui, présente un concurrent de moins après le retrait de la Lamborghini Huracan #77 du Attempto Racing que devaient piloter Davide Valsecchi et Jack Falla.

Deux autres voitures ont également procédé à un changement au sein de leur paire de pilotes. L’Audi R8 #5 du Phoenix Racing verra Nicolaj Møller faire équipe avec Alessio Picariello, tandis que Marco Mapelli a rejoint Stefan Rosina au volant de la Lamborghini #16 du Grasser Racing Team.

Citons enfin la Ferrari 458 #66 du Rinaldi Racing qui a rétrogradé de catégorie, passant de la Pro-Am à la Am Cup après l’arrivée d’un pilote « Bronze », Christian Hook, aux côtés du titulaire Steve Parrow.

La première séance d’essais aura lieu ce vendredi sur le Hungaroring, avant la séance qualificative prévue samedi et la course de dimanche.

Pour ne rien manquer de l’action en piste, rendez-vous sur le live streaming des Blancpain GT Series => http://www.blancpain-gt-series.com/live.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page