Honda

La nouvelle Honda Civic berline en première mondiale à Paris

Honda va dévoiler la version européenne de la nouvelle Civic berline dans le cadre du prochain Mondial de l’Automobile qui se déroulera à Paris du 1 au 16 octobre 2016.

C’est à Paris que la version définitive de la toute nouvelle Civic berline 5 portes fera ses débuts mondiaux. Sa commercialisation chez les concessionnaires européens est prévue pour le début de l’année 2017.

La Civic est le modèle Honda le plus vendu dans le monde et cette dixième génération amènera un lot de nouveautés considérable, selon le constructeur.

Le stand du constructeur présentera également la version berline 4 portes de la Civic. Ce nouveau modèle, construit sur le site de production de Gebzé (Turquie), présente un extérieur et un intérieur améliorés. La voiture sera également disponible sur les marchés d’Europe continentale début 2017.

Edition limitée Jazz Spotlight Edition

Honda Jazz Spotlight

En plus des nouveautés de la gamme Civic, une série limitée Jazz « Spotlight Edition » sera également dévoilée au Mondial de l’Automobile de Paris. Ce modèle est une évolution du concept Honda Jazz Keenlight qui avait été présentée lors du salon automobile de Genève plus tôt dans l’année.

La Jazz Spotlight Edition est axée sur une série de fonctionnalités visant à attirer des clients plus soucieux de la mode. Au rang des évolutions, la décoration de la calandre et des rétroviseurs, des autocollants sur les flancs, des jantes spécifiques de 15 pouces en alliage et des motifs sur le hayon, le volant et la console centrale.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page