McLaren a présenté cinq nouvelles éditions spéciales de la 570S. Ces sportives font parties de la gamme "Design Edition" et chacune d'elles présentent une combinaison différente de couleurs, de matériaux et d'intérieurs, afin de plaire aux plus grand nombre.

A l’heure actuelle, le constructeur britannique n’a dévoilé qu’une seule de ces éditions. Cette première montre un design très sportif avec sa couleur « Vermillion red », ses jantes à cinq branches qui accompagnent les étriers de freins rouge, ainsi que ses échappements « Stealth », qui amplifieront la symphonie du V8.

7292-shot_01_design_f34

L’habitacle est constitué d’un mélange d’alcantara rouge et de cuir noir que nous retrouvons à l’intérieur des portes, sur les sièges et sur le tableau de bord. Pour ce qui est des autres éléments, les designers de McLaren ont mis l’accent sur la fibre de carbone.

7295-shot_04_design_interior-1

Pour s’offrir une de ces éditions, il faudra débourser environ 10.000$ de plus que la version standard. Un chiffre bien moins élevé qu’en modifiant soi-même la bête. Les premières livraisons débuteront en 2017 !

7293-shot_02_design_r34

Pensez à nous suivre sur Facebook et à vous abonner à notre newsletter !

Article précédentNico, deuxième Rosberg champion du Monde de Formule 1
Article suivantLewis Hamilton fautif pour Mercedes?