Cela faisait deux ans que l’équipage belge n’avait plus pris part aux Legend Boucles et comme le dit le proverbe, jamais deux sans trois… C’est pourquoi ils remettent avec joie le couvert lors de l’édition se déroulant les 18 et 19 février.
Thierry aura en mains une belle monture, et non des moindres, puisqu’il s’agit de la Porsche Carrera RS 3.0 victorieuse l’an dernier aux mains de Bernard Munster !
Les deux Belges veulent s’amuser, amuser et… jouer la victoire, comme ne manque pas de le souligner Thierry Neuville, actuellement en Suède pour les tests en vue de la prochaine manche du championnat du monde des Rallyes : « Mais cette fois tout s’est bien mis en place. Ce sera la seule occasion de l’année de rouler devant nos fans sans pression, juste pour s’amuser et faire des grands travers avec une auto mythique. Mais attention, je ne dis pas non plus qu’on ne veut pas gagner (ndlr : rire)… » et ce, pour le plus grand plaisir des spectateurs -nostalgiques- amassés en bord de spéciales dans la province Luxembourgeoise d’ici quelques semaines…
Un commentaire
Thierry Neuville, bravo pour le Monte carlo ,et en tant que Porschiste je suis sur qu’il va se faire un gros plaisir au volant de cette RS 3.0 . On suivra de près.
Juste un petit truc, Marque et modèle de vos lunettes orange, elles sont géniales ! je veux les mêmes !!!