En attendant l'arrivée de la version RS, Skoda a dévoilé une finition nommée sportline pour son Kodiaq. Comme son nom l'indique, le nouveau SUV du constructeur a eu droit à une cure de vitamines.

En effet, l’arrivée de cette finition permet au Kodiaq de se présenter sous une allure plus sportive. Pour ce faire, Skoda a modifié ses pare-chocs en y ajoutant des éléments noirs brillant. Toujours pour le look, des jantes de 19 pouces sont comprises de série dans le pack, même s’il reste possible d’opter pour des roues de 20 pouces.

A l’intérieur, le Kodiaq Sportline reprend toutes les options de base de la version Ambition, qui est la plus élevée de la gamme. Il reçoit en prime des sièges sport en Alcantara avec réglage électrique de série pour le conducteur. Selon le constructeur, les sièges garantissent un bon support latéral. Le caractère sportif est également souligné par le volant multifonctions, qui, tout comme le levier de vitesse, est en cuir et les pédales en aluminium.

L’affichage avec des visuels sportifs comprend la représentation des forces G, la pression du turbo, la puissance actuelle du moteur et la température de l’huile et du liquide de refroidissement.

Sa présentation sera faite à l’occasion du salon de Genève. L’ouverture des commandes débutera par la même occasion.