Jusqu'ici connue sous le nom de code AM-RB 001, l'hypercar conçue par le génial Adrian Newey pour le compte de la marque de Gaydon est désormais baptisée : Valkyrie.

Combinant le savoir-faire de Red Bull Racing – multiple championne du monde en F1 – et de son ingénieur fétiche, Adrian Newey, à la passion d’Aston Martin, Valkyrie présente une aérodynamique très poussée, extrême même.

Empreinte de finesse et laissant augurer d’une légèreté annoncée exceptionnelle, la Valkyrie sera propulsée par un V12 Aston Martin atmosphérique qui devra développer une puissance suffisante pour atteindre un rapport poids/puissance de 1.

Alors que son nom est enraciné dans la mythologie antique, l’Aston Martin Valkyrie est une pure expression de la technologie moderne. En rassemblant Aston Martin, Red Bull Advanced Technologies, le partenaire de projet AF Racing et quelques-uns des principaux partenaires technologiques du monde, l’Aston Martin Valkyrie promet des performances d’un autre monde qui conviennent à son nom.

Pensez à nous suivre sur Facebook et à vous abonner à notre newsletter ! Nous sommes également sur YouYube.

Article précédentMecachrome sera le motoriste de la future Ginetta LMP1
Article suivantMercedes rappelle plus d’un demi million de voitures