Le Strakka Racing engagera quatorze pilotes qui seront répartis sur quatre McLaren 650s GT3, et ce sur l’entièreté des Blancpain GT Series.
Le fondateur de l’équipe, Nick Leventis, partagera son baquet avec Lewis Williamson en Sprint Series. Ils seront rejoint par Craig Fleming pour l’endurance.
Pour sa septième année avec la structure anglaise, Jonny Kane évoluera aux côtés de Loris Hezemans. En endurance, Kayne sera épaulé par David Fumanelli et Sam Tordoff.
Sur la troisième voiture, nous retrouverons Alvaro Parente, qui sera accompagné par Ben Barnicoat en Sprint Series. En Endurance Cup, cette même voiture sera confiée Rob Bell et Côme Ledogar, ainsi qu’à Barnicoat.
La quatrième et dernière voiture qui se contentera de la campagne endurance, sera pilotée par Dean Stoneman, Jazeman Jaafar et Andrew Watson.