Disponible depuis quelques heures à la commande dans toutes les concessions Alfa Romeo du continent, le Stelvio a également reçu deux nouvelles motorisations.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Hier, les show-rooms Alfa Romeo ouvraient leurs carnets de commandes pour le premier SUV de la marque, le Stelvio.

La firme en a profité pour intégrer deux nouvelles motorisations à son catalogue afin d’étendre son offre. Ces dernières s’articuleront autour d’un moteur turbo essence 2 l de 280 chevaux et d’un moteur diesel 2,2 l développant 210 équidés, tous les deux associés à une boîte de vitesses automatique à huit rapports et la traction intégrale Q4.

Le premier cité est le premier bloc à être entièrement composé d’aluminium Alfa Romeo. Le quatre en ligne développe un couple de 450 Nm disponible dès 1750 tours/minute.

Le deuxième moteur, cette fois-ci en essence, est également un quatre pattes. Il est aussi conçu à base d’aluminium et est relié à un arbre de transmission en carbone. Son couple maximal est de 330Nm, disponible à partir de 1750 tours/minute.

La liste des prix :