Tesla

Nouveau modèle / Tesla

Arrivée prévue en concession : 01/01/2018

Tesla dévoile la Model 3

Ca y est, la nouvelle berline de Tesla est enfin là ! Elle devrait permettre au constructeur américain d'inonder le marché des voitures électriques à l'international.

Il aura fallu attendre plus d’un an entre son annonce et sa sortie, mais elle est enfin là ! La Tesla Model 3 fera son apparition sur nos routes d’ici le début de l’année prochaine.

Le constructeur a enfin publié les premières images de l’intérieur. On remarque directement l’énorme écran 15 pouces qui permet d’exploiter toutes les fonctions de la berline. En dehors de ce dernier, l’intérieur se veut très sobre et épuré.

Afin de contenter tout le monde, deux versions seront proposées. La première, « Standard », profite d’une autonomie de 350 kilomètres. Sa vitesse de pointe sera de 210 km/h et abattra le 0 à 100 km/h en 5,7 secondes. Pour les personnes désireuses d’avoir une plus grande autonomie, la version « Long Range Battery » la fera passer à 500 km.

Tesla met un terme à son crédit de parrainage

Comme annoncé l’an dernier, son prix de base sera de 35.000 euros. En terme de cadence de production, Tesla s’est fixé pour objectif 5000 véhicules par semaine. Il faudra donc très certainement s’armer de patience, surtout quand on sait que plus d’un demi-million d’exemplaires a déjà été pré-commandé.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer