Volkswagen

T-Roc : Volkswagen dévoile son nouveau Crossover

Volkswagen vient de dévoiler sur internet les premières images de son nouveau crossover, le T-Roc.

Volkswagen a profité de l’arrivée du salon de Francfort pour dévoiler les premières images et informations au sujet de son nouveau T-Roc, qui permettra au constructeur de venir attaquer en force ce segment en continuelle expansion.

Visuellement, ce T-Roc se distingue du Tiguan par des traits plus affutés, une nouvelle calandre et une signature lumineuse dédiée. Développé sur base de la plateforme MQB A0, sur laquelle est également conçue la Seat Ibiza, la nouvelle Polo, ainsi que les autres citadines du groupe, le T-Roc rend environ 25 centimètres en longueur au Tiguan. Côté habitabilité, il devrait venir se placer en tête du classement pour sa catégorie.

Ils transforment un Volkswagen Transporter en caravane

A l’intérieur, VW se lâche et propose une garniture beaucoup plus « fun » et osée que sur ses autres modèles. On remarque par exemple les plastiques colorés, les surpiqûres de couleur dans les sièges, …

Pour son lancement, prévu vers la fin de l’année, Volkswagen propose trois motorisations diesel et autant en essence, avec une puissance qui variera entre 115 et 190 chevaux. Naturellement, il sera possible d’opter pour une boite manuelle à six rapports ou pour la boite automatique DSG 7, qui pourront être couplées à la transmission intégrale Q4.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer