Tesla

Nouveau modèle / Tesla

1000 kilomètres d’autonomie et 400 km/h pour le Tesla Roadster

Tesla a profité d'une conférence pour dévoiler son futur modèle; le Roadster.

Alors que le constructeur américain peine à écouler ses nouvelles Model 3 suite à des délais de fabrication trop longs, il nous dévoile aujourd’hui son futur modèle. A l’opposé de la gamme actuelle, le Roadster vise un public différent, amateur de sportivité. Le 0 à 100 km/h annoncé à 1,9 secondes nous annonce déjà la couleur. En parallèle, le Tesla Roadster devrait également être le modèle bénéficiant de la plus grande autonomie – avoisinant les 1000 kilomètres.

Même si très peu d’informations ont été dévoilées, nous savons qu’il sera capable d’atteindre une vitesse de pointe de 400 km/h et que son couple sera de… 10.000 Nm. Pour faire passer la puissance en toute sécurité, les quatre roues seront motrices, avec tout de même une priorité sur les roues arrière.

Tesla supprime tout le cuir d'origine animale de sa Model 3

N’étant pas attendu avant 2020, il est cependant d’ores et déjà possible de passer commande en déposant un acompte de 50.000 $. Une édition « Founders Series » vendue 250.000 $ est également pré-commandable moyennant le versement du montant total du véhicule.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer