Le SUV haut de gamme de Volkswagen aura droit à une grosse mise à jour à l'occasion du salon de Pékin, qui se déroulera à la fin du mois de mars.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !

Après sept années de bons et loyaux services, la génération actuelle du Volkswagen Touareg tirera sa révérence en mars, où sera présenté son remplaçant.

La troisième génération du SUV aura droit à une toute nouvelle plateforme et à toutes les nouveautés technologiques inaugurées par les derniers modèles de la marque. En outre, il bénéficiera d’un des plus grands cockpits numériques de son segment ainsi que d’un système multimédia entièrement repensé, où la connectivité sera au centre de l’attention.

Sur le plan technique, le nouveau Touareg bénéficiera des roues arrière directrices, d’une toute nouvelle transmission et de motorisations plus en lien avec notre époque.

Au vu de la croissance du marché des SUV en Chine, c’est tout logiquement que sa présentation sera faite au grand public à l’occasion du Salon de Pékin, le 23 mars prochain. Par ailleurs, VW estime déjà doubler ses ventes en Chine d’ici 2023.