La Fiat 124 Spider aura droit à une nouvelle finition haut de gamme "S-Design" à l'occasion du Salon de Genève, qui ouvra ses portes dans quelques jours.

Fiat va proposer d’ici peu une nouvelle finition haut de gamme pour sa 124 Spider, nommée S-Design. Elle bénéficie grâce à cela de quelques améliorations visuelles telles que des coques de rétroviseurs en acier poli, des jantes 17 pouces et un liseret rouge traversant son bas de caisse. Un drapeau Italien est également disposé à l’arrière du roadster.

La 124 Spider S-Design offre toujours de série les caractéristiques suivantes : quatre airbags, climatisation automatique, radio mp3 avec port USB et quatre haut-parleurs, sièges et volant en cuir, face inférieure et contour du tableau de bord avec des coutures visibles, régulateur de vitesse et système Keyless Go. Le véhicule présente également le système Active Hood Lift, un double pot d’échappement chromé et des phares antibrouillard.

Sous le capot, la 124 demeure animée par un moteur à quatre cylindres turbo 1.4l d’une puissance de 140 chevaux pour 240 Nm de couple. Il est possible d’opter pour une boite manuelle ou pour une boite automatique.