Mercedes-Benz

Facelift / Mercedes-Benz

Les Mercedes Classe C Coupé et Cabrio reçoivent leur facelift

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Alors que les Mercedes Classe C Break et Berline ont déjà reçu leur mise à jour de milieu de vie, c'est maintenant au tour du coupé et du cabrio à faire le plein de nouveautés.

Bien que le design évolue peu, les nouveautés stylistiques s’articulent principalement sur une nouvelle signature lumineuse des feux et sur quelques améliorations dans les boucliers.

A leur bord, c’est pareil. En dehors de l’apparition d’un compteur entièrement digitalisé et du tout nouveau système MBUX, inauguré par la nouvelle Classe A, l’ambiance reste inchangée. Il faudra donc attendre la prochaine génération pour constater de réels changements.

600.000 véhicules Diesel équipés d'un logiciel truqué chez Mercedes ?

 

Enfin, la Classe C mise à jour hérite des assistances à la conduite des modèles supérieurs. Sous son capot, le principal changement concerne la motorisation C200 essence. La cylindrée du quatre pattes passe en effet de 2.0l à 1.5l, pour une puissance inchangée de 184 chevaux. Ce dernier bénéficie toutefois de la fonctionnalité « EQ Boost », fonctionnant à l’aide d’un réseau électrique 48V.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer