Volkswagen

Allemagne : Volkswagen lance une offre de reprise des Diesel en cas d’interdiction

A l'instar de BMW, Volkswagen a décidé de lancer une offre de reprise de ses véhicules Diesel en cas d'interdiction de circulation dans les grandes villes allemandes. Bien entendu, quelques règles doivent être respectées pour pouvoir en bénéficier.

Une preuve de plus que les gros constructeurs ne semblent pas prêts à lâcher le Diesel. Tout comme BMW, Volkswagen a lancé une offre de reprise de véhicules Diesel de sa marque si une interdiction de circulation venait à être votée pour une ville ou le pays tout entier.

Bien entendu, le constructeur a établi des règles strictes afin d’éviter d’avoir à remplacer toutes ses voitures Diesel vendues. Pour bénéficier de l’action, le client devra avoir acheté son véhicule après le 1er avril 2018 et ce dernier devra avoir moins d’un an au moment où une hypothétique loi sera votée.

Si les critères sont respectés, le client sera remboursé moyennant une moins-value dont la valeur n’a pas été communiquée. Ce montant sera ainsi alloué à l’achat d’un nouveau véhicule au sein de la marque.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page