En mars dernier, Alfa Romeo a dévoilé une édition limitée pour ses deux sportives du moment, les Stelvio et Giulia Quadrifoglio.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Lancée pour fêter les records de chronos des deux modèles sur le Nürburgring, l’édition « NRing » des Giulia et Stelvio Quadrifoglio est enfin disponible à la commande. Il faudra cependant se dépêcher car seulement 108 exemplaires de chaque modèle ont été produits.

Pour rappel, cette édition limitée s’articule sur une peinture gris mat, l’ajout de freins carbone-céramique, de sièges Sparco et d’une foule d’inserts en fibre de carbone.

La puissance des deux modèles est fournie par le même V6 2,9l biturbo, développant 510 chevaux. La Giulia QV s’adjuge un 0 à 100 km/h en 3,9 secondes. Grâce à la transmission intégrale, le Stelvio réalisera la même opération avec un dixième de seconde en moins.