En attendant le Salon de Paris, qui ouvrira ses portes dans quelques semaines, Skoda nous lache un dernier teaser concernant son Kodiaq RS, ainsi que quelques informations supplémentaires.

Pour faire patienter sa clientèle jusqu’au Salon de Paris, Skoda nous dévoile quelques informations complémentaires concernant son nouveau Kodiaq RS. Ce teaser vidéo nous dévoile quelques détails visuels du SUV, qui permettent de se donner une bonne idée de ce à quoi il ressemblera.

En parallèle, Skoda évoque l’installation d’un système d’échappement sport, qui visera à améliorer le rendu sonore de son quatre cylindres 2.0l TDI, développant 240 chevaux. De série, il sera couplé à une transmission intégrale.

Parmi la liste des équipements de série, nous retrouverons le Virtual Cockpit, des matériaux en fibre de carbone, ainsi que ce fameux échappement sport.

Comme indiqué plus haut, le Kodiaq RS sera présenté au grand public à l’occasion du Salon de Paris. Les premières livraisons seront effectuées quelques mois plus tard.