Attendue pour les prochains mois, la future Mercedes-AMG A45 poursuit son développement. A cet effet, un vidéaste a pu immortaliser quelques plans du prototype, effectuant encore des tests sur le Nürburgring.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Mercedes-AMG travaille toujours sur la version extrême de sa Classe A, qui sera présentée au grand public dans les mois à venir. Plus récemment, le constructeur a présenté la A35. Une version dégonflée à 306 chevaux qui s’assimilera aux Audi S3, Volkswagen Golf R, …

Du côté de la A45, nous retrouverons un bloc à quatre cylindres 2.0l dont la puissance devrait avoisiner, voire dépasser les 400 chevaux. Comme pour la précédente génération, la compacte sera couplée à une transmission intégrale. Nouveauté, il s’agira ici de la version 4Matic+, qui pourrait, selon les rumeurs, être dotée d’un mode drift.

En attendant, voici une petite vidéo pour vous faire patienter.