Lorsqu'il s'agit de préparer une Mercedes, Brabus ne fait jamais dans la dentelle. C'est une nouvelle fois le cas, avec une version préparée de la Mercedes-AMG E63 S.

Une Mercedes-AMG E63 S d’origine avec ses quelques 612 chevaux vous parait encore trop gentille? Dans ce cas, le dernier projet de Brabus, réalisé en partenariat avec Fostla, devrait vous plaire !

En effet, le préparateur a récemment dévoilé une nouvelle variante de la berline, s’affichant sous un look encore plus impressionnant. La face avant se caractérise par la présence d’une grosse lame en carbone. En dehors de jantes spécifiques, cette E63 se distingue par de nouvelles sorties d’échappement, un diffuseur en carbone et une peinture matte. Pour assurer un freinage optimal, elle est livrée avec les freins carbone-céramique du constructeur.

Sous son capot, le V8 4.0l biturbo AMG bénéficie d’un gain de puissance considérable, en passant de 612 à 789 équidés pour quelques 1000 Nm de couple. Si le 0 à 100 km/h n’a pas été dévoilé, celui de la version d’origine est abattu en 3,4 secondes. Pour rappel, cela est rendu possible par la transmission intégrale 4Matic+, capable d’envoyer la totalité de la puissance sur les roues arrière.