Lamborghini

Tuning / Lamborghini

Vidéo : Une Lamborghini Huracan de 2000 chevaux ? Ca existe !

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Un préparateur américain a décidé de tirer tout le potentiel du monstrueux V10 5,2l atmosphérique équipant la Lamborghini Huracan. Le résultat est bluffant !

Le préparateur américain Dallas a décidé de s’attaquer à la Lamborghini Huracan pour réaliser la machine de course au départ arrêté ultime. Grâce à l’ajout de deux gros turbos et à l’adaptation de tout un tas de modifications mécaniques, la supercar germano-italienne affiche désormais une puissance titanesque de… 2000  chevaux. Avec la transmission intégrale équipée de série sur le modèle, elle ne semble avoir aucun mal à encaisser la puissance. Néanmoins, nous pouvons imaginer que le moteur ne tiendra pas bien longtemps avec une telle exploitation. Au final, cette Huracan boostée est capable d’abattre un 0 à 100 km/h en seulement 1,8 seconde !

Lamborghini présente quatre versions de la Huracán dans une vidéo

Pour effectuer un passage de 96 à 209 km/h, elle ne requiert que 2,6 secondes.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer