Qui aurait pu croire qu'une déclinaison de la Panamera deviendrait la troisième Porsche de série la plus puissante de l'histoire du constructeur ? Toutefois, le préparateur TechArt propose de lui rajouter encore un peu de puissance !

La Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid vous semble un peu molle avec ses 680 chevaux? Dans ce cas, TechArt a ce qu’il vous faut ! En effet, le préparateur a dévoilé son kit d’amélioration pour le modèle, qui lui permet de délivrer 760 chevaux pour 980 Nm de couple.

Concrètement, le gros de la puissance a été gagné sur le moteur thermique – un V8 4.0l biturbo – grâce à une cartographie moteur. Désormais, la familiale peut s’adjuger un 0 à 100 km/h en seulement 3,2 secondes, et filer jusqu’à 316 km/h. A noter que cette Panamera profite également d’un échappement sur mesure, ayant pour but d’améliorer les vocalises du V8.

En parallèle, TechArt propose quelques adaptations visuelles pour sa « GrandGT ». Nous notons la présence d’ailes élargies, d’un nouveau diffuseur en fibre de carbone ou encore de jantes 22 pouces. Découvrez notre essai de la Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid en cliquant ici.