Mazda

Nouveau modèle / Mazda

Los Angeles : Mazda dévoile sa nouvelle Mazda3

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Teasée il y a seulement quelques jours, Mazda nous présente aujourd'hui sa toute nouvelle Mazda3.

Mazda a profité du Salon de Los Angeles pour nous dévoiler la nouvelle génération de sa Mazda3. Arrivée prévue en 2019 !

Cette nouvelle Mazda3 adopte la dernière architecture SKYACTIV du constructeur, qui lui permet de profiter d’un nouveau look et d’un intérieur entièrement revu. Déclinée en version hatchback et et berline, cette nouvelle génération gagne entre 7 et 8 centimètres par rapport à l’ancienne version. Dans tous les cas, l’empattement évolue de 25mm.

En Europe, l’offre débutera avec un nouveau Skyactiv-D 1,8l et un Skyactiv-G de 2.0l de cylindrée. Il sera bien entendu possible d’opter pour une boîte automatique ou pour une boîte mécanique à six rapports. Plus tard, une version Skyactiv-X sera présentée. Cette dernière sera pourvue d’une hybridation légère.

A son bord, la planche de bord opte pour une architecture horizontale. Au milieu du tableau de bord, nous retrouvons un nouvel écran tactile de 8,8 pouces.

Mazda présentera son CX-5 à Los Angeles

D’autres informations nous parviendront dans les mois à venir.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer