Porsche

Porsche étend la déclinaison T à ses 718 Cayman et Boxster

Porsche vient de dévoiler la nouvelle variante "T" de ses 718 Cayman et Boxster.

Suite au succès rencontré par la 911 991 Carrera T, Porsche a décidé d’étendre son appellation mythique, « T » (pour Touring), à ses Cayman et Boxster.

Le caractère de cette nouvelle déclinaison est souligné par un ensemble d’améliorations, telles que des jantes 20 pouces ou un châssis PASM abaissé de 20mm. La dotation de série inclut également le Pack Sport Chrono. Porsche propose les variantes Boxster et Cayman avec la boîte à six rapports et le Porsche Torque Vectoring incluant le blocage mécanique du différentiel de l’essieu arrière. La transmission Porsche à double embrayage (PDK) est également disponible en option.

Parmi les autres changements, nous notons la présence de lanières de portes noires intégrées aux contre-portes et les sièges sport à réglages électriques à deux voies, avec section centrale noire revêtue de Sport-Tex. Le logement du système Porsche Connect a également été remplacé par un espace de rangement bien pratique. Toutefois, il sera possible de conserver le système, sans supplément de prix.

Ensemble, ces mesures contrecarrent le poids additionnel généré par l’installation d’un filtre à particules à essence.

Ce 718 T sera animé par le flat-four 2.0l développant 300 chevaux pour 380 Nm de couple. Son 0 à 100 km/h est ainsi abattu en 4,7 secondes.

Le prix de la Porsche 718 Cayman T débute à 65 799,80 euros et à 67 856,80 euros pour la 718 Boxster T.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page