Lors d'essais internationaux du nouveau Suzuki Jimny, un journaliste a rencontré une petite mésaventure avec son modèle d'essai. En effet, en plein virage, le système de freinage d'urgence s'est subitement activé.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Durant des essais presse qui se déroulaient en Californie, un journaliste, qui se filmait à bord du nouveau Suzuki Jimny, a été surpris par l’activation du système de freinage d’urgence… en plein virage.

Comme on peut le voir sur la vidéo, le Jimny rencontre ce problème en plein milieu d’un virage, sans aucune raison. Un autre exemplaire du modèle, également prévu pour les essais presse, a rencontré le même problème.

Entre temps, des ingénieurs de la marque se sont rendus sur place afin de reproduire le problème. En conséquence, le constructeur publiera prochainement un correctif pour les futurs exemplaires du Jimny. Ceux déjà en circulation, bénéficieront d’une mise à jour.