Avec ses 252 chevaux, la nouvelle Alpine A110 peut déjà se targuer de performances plus que sympathiques. Toutefois, atteindre les 300 chevaux ne serait pas un luxe pour le coupé sport. A cet effet, le préparateur Litchfield propose désormais une cartographie moteur, qui règlera cela !

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Les heureux possesseurs de la nouvelle Alpine A110 pourront très prochainement mieux exploiter le 1.8l TCe qui équipe leur coupé. En effet, le préparateur Litchfield a développé une cartographie moteur, qui lui permet de développer une puissance de 300 chevaux. Pour le stage 1, il faudra débourser 995£ au Royaume-Uni.

Dans un futur proche, le préparateur britannique dévoilera un Stage 2, qui fera encore grimper la puissance de 15 chevaux. En parallèle, cette préparation sera accompagnée d’un nouvel échappement et d’un différentiel à glissement limité.

Pour rappel, d’origine, l’Alpine A110 développe 252 chevaux et est capable d’abattre un 0 à 100 km/h en seulement 4,5 secondes.