Oui, vous avez bien lu. A en croire une capture d'écran prise sur le site de Porsche, le constructeur utilisera l'appellation "Turbo" pour une déclinaison de sa Taycan.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Depuis de nombreux mois, Porsche investit massivement dans l’électrification de sa gamme. A court terme, cela se traduira par un élargissement de la gamme plug-in hybride, mais également par l’apparition d’un premier modèle 100% électrique, prénommé Taycan.

A en croire une capture d’écran prise sur le site internet de Porsche, le constructeur proposera une version « Turbo » pour sa berline électrique. Inutile de vous dire que l’utilisation de ce nom est très étrange pour un véhicule 100% électrique, et donc, exempt de turbocompresseur. Toujours selon le screenshot, le prix de base de cette version haut de gamme sera de 130.000 dollars. La version 4S sera quant à elle proposée dès 90.000 dollars.

Nous profitons de ce premier article publié en 2019 pour vous adresser tous nos voeux de bonheur et de réussite pour l’année 2019 (et celles à venir, tant qu’à faire) ! 🙂