Dans la lignée de l'Audi R8, fraichement mise à jour, Lamborghini nous dévoile le restylage de sa Huracan.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Quatre années après son lancement, la Lamborghini Huracan a eu droit a quelques améliorations visuelles, technologiques et mécaniques. A cet effet, le coupé profite d’un bouclier avant légèrement revu. L’arrière, quant à lui, change radicalement.

 

On remarque, en effet, un nouveau diffuseur, plus massif, ainsi qu’un nouveau spoiler, faisant la liaison entre les feux. Les échappements ont été légèrement relevés, de façon à mieux intégrer la plaque d’immatriculation. Question personnalisation, il est possible d’opter pour un diffuseur reprenant la couleur de la carrosserie.

A son bord, l’ambiance reste semblable à la version d’origine. La seule grosse amélioration concerne la console centrale, qui se dote d’un écran tactile vertical de 8,4 pouces. Ce dernier permet de gérer la section multimédia et les réglages de la voiture.

Enfin, le V10 5,2l atmosphérique profite également du facelift pour gagner en puissance. Ainsi, la version de base grimpe à 640 chevaux, pour 600 Nm de couple.

Les premières livraisons seront effectuées au printemps.