Un internaute a pu télécharger quelques images de la future BMW Série 7, issues du configurateur du modèle, activé "par erreur".

Dans un futur proche, BMW dévoilera le facelift de milieu de vie de sa Série 7. Ce dernier apportera son lot d’améliorations visuelles et technologiques. A l’extérieur, on remarque l’agrandissement de la calandre (elle n’était visiblement pas assez grande…), ainsi que l’aplatissement des feux. Quelques modifications sont également apportées aux boucliers des différentes finitions : Luxury, M Sport, …

Toutefois, le gros des améliorations sera concentré à l’intérieur. En effet, la berline de luxe profitera des dernières technologies de la marque. Nous retrouverons ainsi un nouveau système multimédia, un cockpit virtuel repensé, ainsi que de nouvelles fonctions de connectivité.

 

Concernant les motorisations, il ne devrait pas y avoir énormément de changement, à l’exception de la version plug-in hybride, qui pourrait troquer son quatre cylindres essence pour un six en ligne, comme pour le nouveau X5 Plug-In hybride. La version M760Li, animée par son V12, sera également reconduite, mais sa disponibilité sur notre marché n’est pas assurée… faute de réglementations en terme d’émissions polluantes.