Lexus

Facelift / Lexus

Salon de Detroit : Lexus offre une mise à jour à sa RC F

S'abonner

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Lexus présentera une version mise à jour de sa RC F à l'occasion du prochain Salon de Detroit.

La Lexus RC F vient de s’offrir une mise à niveau visuelle et technique, avant l’ouverture du Salon de Detroit. En plus de se doter d’une version « Track Edition », le coupé bénéficie désormais d’un mode Launch Control.

Visuellement, elle se distingue par l’adoption de nouveaux feux et de boucliers légèrement repensés. Bonne nouvelle : Les ingénieurs annoncent également un poids revu à la baisse (le poids n’a pas encore été communiqué). Dans le même temps, le V8 atmosphérique de 5 litres de cylindrée, gagne 5 chevaux, pour atteindre 472 chevaux.

La Track Edition, nouvelle au catalogue, apporte un lot d’améliorations visant à renforcer le tempérament sportif de cette RC F. Il faudra toutefois encore attendre un peu pour connaitre les détails du pack.

La commercialisation de cette nouvelle RC F sera lancée avant l’été.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer