ABT vient de dévoiler une nouvelle édition limitée de l'Audi RS 4, baptisée RS 4+.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

L’Audi RS 4 est passée une nouvelle fois entre les mains du préparateur ABT, qui nous propose aujourd’hui une version limitée à 50 exemplaires. Concrètement, cette RS 4+ se caractérise par un bodykit plus agressif, un intérieur complètement personnalisé, ainsi que par un gain de puissance significatif.

En effet, le V6 2,9l de 450 chevaux passe désormais à 510, voire 530 chevaux pour la version la plus « hardcore ». Pour agrémenter le tout, ABT a installé une ligne d’échappement sur mesure, qui accentuera les vocalises du moteur. Afin de freiner dans toutes les conditions, cette RS 4+ reçoit des freins carbone/céramique.

La première apparition de cette version très limitée du break est prévue pour le Salon de Genève, au mois de mars. Ces 50 exemplaires trouveront probablement rapidement leur propriétaire.