Alors que Land Rover travaille actuellement sur une nouvelle génération de son mythique Defender, certains préparateurs s'en donnent encore à coeur joie sur la version actuelle.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Himalaya a récemment dévoilé une variante musclée du Land Rover Defender, baptisée Spectre 110 Crew Cab. En plus de bénéficier d’un look incroyable, avec son arceau, ses pneus tout-terrain et sa peinture noire mat, le baroudeur est animé par un V8 issu d’une Corvette. Il s’agit d’un V8 LS3 6,3l développant une généreuse puissance de 525 chevaux pour 671 Nm de couple. La puissance est transmise aux quatre roues par une boîte automatique à six rapports.

A son bord, la principale modification concerne l’apparition d’un système multimédia Alpine, doté des surcouches Apple CarPlay et Android Auto. Nous notons également l’arrivée de sièges Recaro et d’un nouveau volant.