Un site de vente américain spécialisé dans les enchères de véhicules accidentés est en train de vendre un Lamborghini Urus sinistré. Actuellement, les enchères dépassent les 100.000 euros.

Vous souhaitez vous offrir le dernier SUV de Lamborghini mais son prix de base de 200.000 euros vous rebute ? Dans ce cas, nous avons peut-être une solution, mais il faudra prévoir « quelques » frais annexes !

En effet, un site de vente de véhicules accidentés est en train de réaliser une enchère supérieure à 100.000 euros pour un Urus complètement détruit au niveau de sa face avant. A première vue, le SUV semble avoir subi un choc frontal, qui a eu raison d’une bonne partie du bouclier et des pièces mécaniques se trouvant derrière.En dehors de cela, cet Urus, qui ne compte qu’un peu plus de 1000 kilomètres au compteur, est dans un état quasi « show-room » à l’intérieur et au niveau de certaines pièces de carrosserie.

Pour rappel, le Lamborghini Urus partage une base commune avec l’Audi Q8. Sous son capot, nous retrouvons un V8 4.0l TFSI développant quelques 650 chevaux.