Manhart vient de dévoiler son Urus 800; une version survitaminée du dernier SUV de Lamborghini.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Le Lamborghini Urus vous semble trop mou avec son V8 délivrant « seulement » 650 chevaux ? Dans ce cas, Manhart a de quoi vous intéresser. En effet, le préparateur vient de dévoiler son kit d’amélioration pour le SUV, qui passe désormais la barre des 800 chevaux. 812 précisément.

Pour parvenir à ce résultat, Manhart a opté pour l’installation de deux turbos plus volumineux, ainsi que pour un nouvel échappement. Une cartographie moteur a également été réalisée. Grâce à toutes ces améliorations, le Urus 800 est ainsi capable de s’adjuger un 0 à 100 km/h en seulement 3,6 secondes.

Bien entendu, cette version spéciale ne s’arrête pas là. Elle embarque un body kit complet. Ce dernier se dote d’une multitude d’inserts en fibre de carbone et de nouvelles jantes de 21 pouces.

Pour s’offrir un tel engin, il faudra cependant mettre la main au portefeuille. Son prix de base est en effet fixé à 398.000 €.