Quand vous déposez votre voiture au garage pour un problème ou pour un simple contrôle de routine, il est tout à fait légitime pour le mécanicien de réaliser un essai routier du véhicule. Toutefois, cela devient un problème quand les mécaniciens partent faire n'importe quoi avec la voiture en question.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Le propriétaire d’une Ford Mustang GT a eu une belle surprise en rentrant de son garage, où il avait dépose son bolide un peu plus tôt pour un problème de suspension. En effet : en regardant les images de sa dashcam, il a pu « admirer » les conditions d’essai routier de sa voiture…

Si le test devait juste permettre de s’assurer que tout fonctionnait comme prévu, la voiture a servi à réaliser un petit « rodéo » dans les alentours du garage. Excès de vitesses en rue, crissements de pneu, … la voiture en aura vu de toutes les couleurs.

De ce fait, le propriétaire s’est servi des réseaux sociaux pour incriminer le garage qui a réalisé la prestation.

On 01/21/2019, I went to Steven's Jersey City Ford to get the suspension pivot points reset and the car aligned. I was…

Publiée par Suhail Sood sur Jeudi 24 janvier 2019