Depuis quelques jours, de nombreux médias évoquent la fin du duo Toyota GT86/Subaru BRZ. Toutefois, rassurez-vous, Subaru a confirmé qu'un nouveau modèle est actuellement en développement.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Bonne nouvelle, la Subaru BRZ aura bien droit à une remplaçante ! Depuis plusieurs jours, de nombreuses informations affirmaient la fin du modèle, en raison de ventes en dessous des espérances. Toutefois, nos confrères de Carscoops ont pu obtenir une interview avec Ron Kinno de Subaru USA.

Ce dernier a bel et bien confirmé qu’une nouvelle génération est actuellement en développement, mais qu’il est encore beaucoup trop tôt pour donner des détails supplémentaires. « Nous ne sommes pas d’accord avec ces fausses rumeurs. La Subaru BRZ aura bien droit à une nouvelle génération, mais je ne peux pas communiquer de détails à l’heure actuelle. » a-t-il confié.

Reste à voir si Toyota, qui vient de lancer sa nouvelle Supra, sera également de la partie.