Subaru

Actualité / Subaru

La future Subaru BRZ sera présentée le 18 novembre !

Bonne nouvelle pour les amateurs de coupés sport. Subaru dévoilera la nouvelle génération de sa BRZ d'ici quelques semaines.

Alors que les constructeurs généralistes tentent de réduire la présence de petites sportives dans leurs gammes, le duo Toyota/Subaru a décidé de rempiler avec les GT86 et BRZ. La présentation du coupé sera d’ailleurs faite le 18 novembre prochain.

Contrairement à certains fabricants qui profitent de quelques fuites pour réaliser le buzz, le secret semble avoir été parfaitement conservé, vu que nous ne connaissons aucun détail concernant leur motorisation, en dehors du fait qu’il s’agira à nouveau d’un boxer. La seule rumeur tangible émane d’un média américain, annonçant un quatre cylindres de 2,4 litres, offrant une puissance de 220 chevaux, sans l’aide d’un turbocompresseur. Visuellement, les deux coupés devraient évoluer avec l’apparition de nouveaux boucliers et d’un intérieur rafraîchit.

Reste finalement à voir si le vieux continent sera encore en mesure d’accueillir ce bel engin. Rappelons que la remplaçante de la Nissan 370Z sera renouvelée, mais pas proposée de manière officielle en Europe; normes de pollution obligent. Wait and see !

S'abonner
Bouton retour en haut de la page