Un prototype camouflé de la future Porsche 911 GT3 RS vient d'être aperçu aux alentours de Stuttgart.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Récemment dévoilée dans sa version S et 4S, la Porsche 911 type 992 s’étoffera de nouvelles déclinaisons au fil des mois à venir. Parmi les dernières qui verront le jour, la 911 GT3 RS. Toutefois, elle a encore été aperçue très récemment aux alentours de Stuttgart, lors d’essais routiers.

S’il est assez difficile de se donner une idée du visuel, nous remarquons déjà une évolution stylistiques apportée au modèle « standard » : la barre LED incluant les feux arrière. A ce stade, l’autre signe qui ne trompe pas est la position des sorties d’échappements, typique des GT3 et GT3 RS.

D’après les premières informations reçues de Porsche, cette nouvelle GT3 RS devrait conserver un flat-six atmosphérique 4.0l, dont la puissance évoluera sensiblement. Le gros des nouveautés devrait ainsi s’articuler autour de la boîte de vitesses et de la technologie embarquée.