Audi vient de procéder à la mise à jour de milieu de vie de sa TT RS. Au menu, légère refonte visuelle et nouvelles options de personnalisation.

Audi profite du début de l’année pour dévoiler la mise à jour de ses TT RS Coupé et Roadster. Ainsi, le modèle se dote de nouveaux pare-chocs, encore plus agressifs, ainsi que de nouvelles options de personnalisation pour l’intérieur.

En effet, les acheteurs peuvent désormais opter pour des surpiqûres reprenant la couleur carrosserie, ainsi que pour des nouveaux sièges bénéficiant de motifs alvéolaires en cuir nappa. En option, toujours, il est possible d’agrémenter l’ambiance d’éléments en fibre de carbone, ainsi que de pièces en plastique reprenant la couleur extérieure.

Sous son capot, nous retrouvons toujours le mythique 5 cylindres en ligne 2,5l développant 400 chevaux pour 4801 Nm. Cette petite bombe est ainsi capable d’abattre un 0 à 100 km/h en 3,7 secondes.

Les commandes de la nouvelle Audi TT RS débuteront dès fin février 2019. Le Coupé et le Roadster arriveront chez les concessionnaires dès le printemps 2019. Le prix du Coupé est de 71 470 € et le Roadster à partir de 73 770 €.