les faits se déroulent en Afrique du Sud, où se tenait, comme un peu partout dans le monde, une course de rue improvisée. A bord de sa BMW M3 F80, un conducteur a perdu le contrôle de son bolide, finissant sa course dans un poteau.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

En s’aventurant sur les autoroutes la nuit, il est fréquent d’assister à des « rodéos ». Malheureusement, dans certains cas, ceux-ci peuvent très mal se terminer.

C’est le cas de ce conducteur, qui, lors d’une course de rue, en pleine circulation, a subitement perdu le contrôle de sa BMW M3. Les images ne laissent aucun doute : le crash a été très violent.

Filmée sous plusieurs angles, on voit clairement la M3 s’encastrer dans un poteau situé en dessous d’un point. Une vidéo vue de l’intérieur du bolide a également été réalisée.

Sans réelle surprise, le conducteur a été extrait avec de graves blessures à la tête et aux jambes. Ces dernières ont de ce fait été amputées.

On le répète : la route n’est pas un circuit… En voici encore un exemple.