Certains n'ont vraiment peur de rien. Un petit rigolo a été aperçu quelque part en Malaisie, au volant d'une "réplique" de la redoutable LaFerrari.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Avec un prix dépassant les 3 millions d’euros sur le marché de l’occasion, la LaFerrari n’est pas à la portée de toutes les bourses. Pour pallier à ce petit souci de budget, un malaisien a décidé de se créer sa propre hypercar, calquée sur l’italienne.

Aperçue lors d’un meeting automobile, la « réplique » bénéficie d’un kit carrosserie fait-main, ainsi que de phares équipés de lampes de poche. Il est en presque difficile de reconnaitre le véhicule qui a servi de base à cette oeuvre.

Pour rappel, la véritable LaFerrari est animée par un V12 6,2l atmosphérique couplé à un bloc électrique. Au total, l’hypercar développe quelques 963 chevaux pour 900 Nm de couple.