Lorsqu'il s'agit de réaliser des publicités sensationnelles, Audi répond toujours présent. Cette fois-ci, le constructeur vante les capacités de son nouveau SUV 100% électrique, le e-tron.

Malgré le beau temps qui fait son retour, cette saison reste plus propice à la neige et aux promenades à la montagne. Pour rester dans le thème, Audi a décidé de réaliser une publicité, mettant en scène son nouvel e-tron, un SUV 100% électrique.

Cet e-tron va avoir pour mission de gravir la « Streif », une piste de ski alpin, dotée d’une pente de 85%, nommée Mausefalle. Toutefois, pour réaliser l’exploit, le constructeur a dû opérer quelques améliorations sur son SUV. Le prototype profite donc deux deux moteurs sur le train arrière et d’un moteur à l’avant. L’ensemble génère une puissance de 370 kW, pour un couple atteignant presque les 9000 (!!) Nm de couple.

Si cette pub a pour vocation de mettre en avant les nouvelles technologies électriques de la marque, elle permet aussi de confirmer la qualité de la transmission intégrale Quattro, réputée mondialement pour son efficacité.

Envie de passer au SUV ? Découvrez ici une sélection de SUV d’occasion.