En attendant la version pimentée "N" du Tucson, Hyundai propose une déclinaison N Line de son SUV, qui lui permet de profiter d'un look plus sportif sur les motorisations standard.

Hyundai vient de dévoiler la variante N Line de son nouveau Tucson. Cette dernière lui offre un look plus agressif, notamment grâce à des jantes spécifiques de 19 pouces, ainsi que par des boucliers plus anguleux.

 

En parallèle, le SUV bénéficie d’une direction plus nette et précise, ainsi que d’un amortissement légèrement endurci. Sur ces versions coiffant la gamme Tucson N-Line, les ressorts de suspension se caractérisent par une raideur rehaussée de 5% à l’arrière et 8% à l’avant. Quant à la direction, des modifications au niveau logiciel assurent également un ressenti légèrement plus linéaire et plus direct.

Dans l’habitacle, les utilisateurs pourront savourer les sièges Sport garnis du sigle N en cuir et suède ainsi que les surpiqûres rouges garnissant le volant et les sièges. La finition N-Line inclut également des pédales en alliage et un levier de vitesses N gainé de cuir avec surpiqûres rouges.