Audi

L’Audi A3 Sportback G-Tron gagne encore en autonomie

S'abonner

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Audi profite du début de l'année pour dévoiler une nouvelle motorisation pour son A3 Sportback G-Tron, propulsée en partie au gaz naturel.

Audi vient de présenter la nouvelle variante G-Tron de sa A3, qui gagne encore en autonomie, pour atteindre désormais les 400 kilomètres uniquement grâce au gaz naturel.

Pour y parvenir, le constructeur a installé un troisième réservoir de gaz, qui a pu être adapté grâce à une réduction du volume du réservoir d’essence et ç quelques autres optimisations. Comme pour le modèle précédent, le plancher du coffre de la cinq portes abrite deux réservoirs en polymère renforcé de fibres de verre (PRV/PRFC), chacun d’une capacité avoisinant les sept kilos de gaz.

SUGGESTION :  Audi envisage un Q9 pour concurrencer les BMW X7 et Mercedes GLS

Audi a également profité de cette petite update pour présenter son nouveau bloc 1,5l TFSI, développant 131 chevaux. L’Audi A3 Sportback g-tron est équipée d’une boîte S tronic à 7 rapports. En Belgique, elle sera disponible dès le 26 mars à partir de 30 200 euros TVAC.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer