BMW

BMW poursuit le développement de ses futurs modèles 100% électriques

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Les prototypes des prochains modèles BMW i 100 % électrique font actuellement l’objet de tests complets au centre d’essais hivernaux à Arjeplog : un programme de développement intense en vue de leur commercialisation en 2020 et 2021.

L’an prochain, BMW entamera le lancement de sa nouvelle gamme de véhicules 100% électriques, qui viendront épauler la i3. De cette manière, les i4, iNEXT et iX3 sont actuellement testées dans des conditions extrêmes.

Ces trois nouveaux modèles seront présentés entre 2020 et 2021. Le iX3 sera le premier de la liste. Il s’agira, comme son nom l’indique, d’une variante 100% électrique du X3. Son autonomie sera d’environ 400 kilomètres.

BMW dévoile ses accessoires M Performance pour la M2 Competition

Viendra ensuite la i4, qui sera un coupé quatre portes typé sportivité, issu de la Série 4 Gran Coupé. En effet, en plus d’afficher une autonomie de 600 kilomètres, elle sera capable d’abattre un 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes.

Concernant le iNEXT, il faudra attendre encore un peu pour obtenir des détails.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer