Porsche

Le Porsche 718 Cayman GT4 aperçu sans camouflages !

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Très attendu par les fans de la marque, le 718 Cayman GT4 devrait être dévoilé dans les prochains mois. En attendant, il a encore été aperçu sur les routes.

Un internaute a pu capturer deux images du futur Porsche 718 Cayman GT4, qui devrait être dévoilé dans les prochains mois. Alors que beaucoup d’interrogations se soulèvent quant à sa motorisation, nous savons maintenant que le coupé embarquera encore un flat-six atmosphérique. Pour rappel, Porsche songerait d’ailleurs à revenir sur cette architecture de moteur pour les 718 Cayman S et GTS, actuellement animés par un flat-four 2,5l.

Les 5 ailerons les plus efficaces de sportives Porsche

D’après de nouvelles rumeurs, ce 718 Cayman GT4, qui sera très probablement vendu sous forme d’édition limitée, devrait être dévoilé à l’occasion du Goodwood Festival of Speed, qui se tiendra du 4 au 7 juillet prochain.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer