BMW

La nouvelle BMW Série 1 en fuite sur internet

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Actuellement dans sa phase finale de développement, voici quelques clichés volés de la future BMW Série 1.

L’arrivée de la troisième génération de la BMW Série 1 marquera un pas important dans l’histoire du modèle. En plus de passer sur une architecture la transformant en une traction, les six cylindres disparaitront du catalogue pour ce modèle.

Comme nous pouvions nous en douter, cette nouvelle Série 1 reposera sur une plateforme commune avec les X1 et Série 2 Active Tourer. Toutefois, ce nouveau modèle embarquera une foule d’améliorations, qui arriveront plus tard sur les autres modèles partageant la structure. Ainsi, son intérieur évolue pour se conformer aux nouveaux modèles de la marque. Nous retrouvons donc une planche de bord complètement repensée, le dernier système multimédia de la marque, ainsi qu’un compteur 100% digital.

BMW promet des voitures électriques sans terres rares pour 2020

Grâce à l’adoption de cette nouvelle plateforme, l’habitabilité à bord évoluera considérablement.

D’un point de vue extérieur, plus grand chose à comparer avec la précédente version. La ligne s’étire et la sensation d’avoir affaire à un SUV Compact apparait.

Quoiqu’il en soit, il faudra encore attendre quelques mois avant de la voir arriver sur nos routes.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer