Audi

Vidéo : L’Audi RS 4 affronte sa petite soeur, l’Audi RS 3

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Malgré l'écart de puissance et de gamme entre les deux modèles, la comparaison entre l'Audi RS 4 et la RS 3 nous semble plutôt légitime en raison de performances similaires. Reste à voir ce que la "petite" a dans le ventre face à sa grande soeur !

L’Audi RS 3, fortement appréciée des passionnés, principalement grâce à son cinq cylindres en ligne, va affronter ici sa grande soeur, la RS 4.

Cette dernière, animée par un V6 2,9l TFSI développant 450 chevaux, est capable d’abattre un 0 à 100 km/h en seulement 4,1 secondes. De son côté, la RS 3, pourvue d’un bloc à cinq cylindres 2,5l de 400 chevaux, demande un temps identique à cet exercice.

Une Audi R8 coupée en deux dans un accident

Nos confrères de Carwow ont donc décidé de réaliser cette vidéo afin de départager les deux sportives sur différentes épreuves, telles que l’accélération au départ arrêté, ou encore au freinage.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer