La Porsche Taycan, qui sera le premier modèle 100% électrique de la marque, peaufine son développement sur route ouverte, et s'affiche avec seulement quelques camouflages au niveau des feux.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Avant même d’être dévoilée, la Porsche Taycan suscite déjà énormément d’intérêt. En effet, 20.000 acomptes ont déjà été versés, alors que le modèle n’a même pas encore été présenté.

Quoiqu’il en soit, la berline, placée dans la gamme à cheval entre une 911 et une Panamera, poursuit son développement sur nos routes. Les seuls camouflages encore présents sont apposés au niveau des feux avant et arrière.

Au vu des freins carbone-céramique installés sur le prototype visible sur ces photos amateur, nous pouvons en déduire qu’il s’agit très probablement de la version « Turbo », qui trônera au sommet de la gamme de motorisations proposées par Porsche sur ce modèle. Cette dernière devrait être en mesure de proposer un 0 à 100 km/h abattu en dessous des 3,5 secondes, ainsi qu’une autonomie d’environ 500 kilomètres selon le cycle NEDC. La principale innovation concerne donc la méthode de recharge, qui permet de gagner 100 kilomètres d’autonomie en seulement quatre minutes de charge sur borne spécifique.