Porsche vient de présenter la variante S de son nouveau Cayenne Coupé. Cette dernière vient se placer en milieu de gamme, entre le Cayenne Coupé "normal" et le Cayenne Coupé Turbo.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Porsche a annoncé l’arrivée d’une troisième motorisation pour son nouveau Cayenne Coupé, reprise sous l’appellation « S ». Celle-ci s’articule donc autour d’un V6 2,9l bi-turbo développant quelques 440 chevaux pour 550 Nm de couple. De quoi lui permettre d’abattre un 0 à 100 km/h en 4,9 secondes.

Les prix du Cayenne S Coupé démarrent à 103 297,70 euros, TVA et équipement spécifique au pays compris. Outre le pack Sport Chrono, la dotation de série comprend également la direction assistée asservie à la vitesse Power Steering Plus, les jantes en alliage léger de 20 pouces, le Park Assist à l’avant et à l’arrière avec caméra de recul, le système Porsche Active Suspension Management (PASM), les tapis de sol et la radio numérique.

Les différentes motorisations seront proposées à la vente d’ici la fin du mois de mai.